Nike Store - France en ligne boutique 2015 rabais | Fairedart.fr
Accueil / Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Annulation de commande
Pour annuler une commande, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Non commandes encore été expédiée commande annulée sera remboursé (S) 10% du prix total de la boucle, ce qui est des frais d'annulation. Frais d'annulation chargée de couvrir l'ordre se rapporte à (S) la suppression des frais administratifs et des coûts de transaction.

Après avoir traité les commandes passées 6-8 heures, et tous les ordres, de sorte que nous pourrions ne pas être en mesure d'annuler la commande après il est placé. Je l'espère vous pouvez comprendre ce point essentiel.

Plus important encore, nous ne pouvons pas accepter les annulations ont été expédiés de notre politique de retour sera dans ce cas, le produit applicable.

Commandes à renouveler

De temps en temps, nous recevons dans la séquence répétitive (deux ou plus très semblable commande) est placé dans un très court laps de temps les clients de l'autre. Tous les paiements pour des raisons de sécurité, nous ne ont pas accès à l'information et les commandes de la carte de crédit du client approuvé par leurs propres clients.

Nos processus de préparation de commandes sont automatisées, et nous ne pouvons pas rattraper commandes répétées, sauf préavis. Nous ne pouvons garantir que nous allons lire la demande d'annulation des ordres de répétition PRI
Politique de retour
Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous devez l'envoyer de nouveau à nous dans un projet semaine.Toutes nous devons porter ienot, modifié ou lavez état d'origine, toutes les étiquettes jointes. Ou marchandise sera retourné à l'expéditeur.

1. autorisation de retour doit être obtenu à partir de spécialiste du service à la clientèle. Ou retourner le colis sera retourné à vous.

2. S'il vous plaît indiquer la raison du retour pour obtenir l'autorisation de retour et revenir à l'adresse. Sécurité 3. marchandises emballées. S'il vous plaît fournir les informations suivantes à votre déclaration: nom de facturation, adresse; le nom du navire, son adresse; numéro de commande; Raison du retour.

Stratégie de trading
Demandes de transaction doit être dans les 7 jours suivant la réception des marchandises à. Programmes d'échange désignés et une nouvelle couleur ou la taille dans le service client e-mail. Les projets doivent être en état original, non portés à être accepté comme un retour. Disponibilité de l'article de remplacement ne sont pas garanties. Vous recevrez une notification par e-mail après l'achèvement de la transformation de change.

Note:
1. Les frais de port ne sont pas remboursables.

2,30% de la taxe sera déduit du remboursement.

3. Si le projet est des problèmes de non-qualité, les clients doivent ajouter 30% de frais de livraison d'échange d'affranchissement. 4. Retournez peut prendre une à deux semaines pour le traitement et au moins un crédit de cycle de facturation apparaîtra dans votre compte.

Pour contacter le problème de service à la clientèle, obtenir l'autorisation de retour, s'il vous plaît envoyez-nous un email.

1) Emballage et envoyer votre déclaration

2) Re-envelopper votre article non portés dans l'emballage original.

3) contient un code de raison sur le bordereau de livraison pour chaque article que vous voulez retourner.

4) sont inclus dans les bordereaux de livraison d'emballage, et de garder une copie pour vos dossiers.

5) Remplissez votre adresse de retour d'information sur l'étiquette, collez-le dans votre sac, et le mettre dans le bureau de poste le plus proche est fermé. Malheureusement, nous ne pouvons pas être responsables de paquets perdus en transit.

Back
© 2020 www.fairedart.fr Powered bychaussures nike pas cher,nike running,nike en ligne